MFG accueille un nouvel actionnaire
loading...
Montaigne Fashion Group (MFG) annonce avoir été informé de la conclusion d'un protocole
d'accord entre Krief Group, son principal actionnaire, et Jekiti Mar Capital, le 23 août dernier, conduisant à une mise en concert des deux sociétés.Jekiti Mar Capital, dont l'activité consiste en la prise de participations ou d'intérêts, directe ou indirecte, dans toute société ou entité existante ou en création, souhaite prendre une place prépondérante dans la souscription à la prochaine augmentation de capital réservée de Montaigne Fashion Group proposée au vote des actionnaires le 23 septembre.
A l'issue de cette augmentation de capital, qui porte sur un montant de 2,1 millions d'euros, Jekiti Mar Capital deviendrait le nouvel actionnaire de référence de Montaigne Fashion Group, à hauteur de 19,15% du capital et 18,54% des droits de vote. Quant à la participation de Krief Groupe, elle passerait de 15,21% à 18,46% du capital, et de 14,54% à 17,87% des droits de vote.
Les deux actionnaires envisagent de mettre en oeuvre, conjointement avec Krief Group, le plan de redressement présenté au tribunal de commerce de Paris