Esprit soutient Greenpeace
loading...
La marque mondiale de vêtements et produits lifestyle annonce qu'elle s'était engagée
à rejoindre la Campagne Detox de Greenpeace. Suite à de nombreux mois de collaboration, Esprit et Greenpeace ont développé ensemble une série d'engagements importants et crédibles afin d'éliminer le rejet industriel de produits chimiques dangereux dans la production de textiles et de vêtements.Cette initiative complète l'annonce récente de l'enseigne qui déclarait s'engager à rejoindre " Roadmap to Zero ", l'initiative qui émane de l'industrie textile et de la chaussure et dont l'objectif est le ZDHC ou "Zéro rejet de produits chimiques dangereux" d'ici 2020.
" Greenpeace et Esprit ont travaillé ensemble à définir un plan d'action concret afin de garantir que nous respections notre engagement au ZDHC", commentait Charles Dickinson, premier vice-président, chef mondial du système de gestion de la qualité & durabilité chez ESPRIT.
"Notre partenariat avec Greenpeace soutient le propre engagement d'Esprit à zéro rejet de tous les produits chimiques dangereux du cycle de vie de nos produits et de tous nos processus de production. Il s'agit d'une victoire pour l'ensemble de l'industrie de la mode, et nous attendons avec impatience que de nombreuses autres marques nous rejoignent," a t-il ajouté.