• Home
  • V1
  • Fashion
  • Vanessa Bruno renoue avec le 7e art

Vanessa Bruno renoue avec le 7e art

loading...

Scroll down to read more
Fashion

La créatrice de mode parisienne reste fidèle au duo Stéphanie Di Giusto et Lou Doillon avec le clip Day For Night présentant la collection automne - hiver 2010 - 11. " Day for Night est une émotion. Un film comme un poème. Une collection forte et

sensuelle..." qui capte cette impression fugitive d'une force de vie mystérieuse qui se déploie dans l'ombre de la nuit. Dans la lumière du jour, elle devient sensuelle et délicate.

Pour les pressés, voici le pitch et le résumé du clip : Valentine Fillol Cordier domine la nature. Elle fait trembler les arbres, se déchaîner le vent. Elle emporte dans son sillage fleurs et pétales de l'arbre de vie. Le jour se lève, Lou Doillon apparaît. Valentine a traversé la nuit et rencontre Lou qui fait naître le jour. Moment suspendu et magique à la surface de l'eau. Lou chante une composition personnelle. Sa voix résonne, troublante et apaise la tempête de la nuit.

Avec Lou et Valentine, toutes les ambiguïtés de la féminité sont en mouvement. Félines et délicates, incarnées mais secrètes... Après cette parenthèse douce et sensuelle, la course entre les deux femmes, entre le jour et la nuit, entre Lou et Valentine, est une libération. Lou s’envole vers le soleil.

Avec Day for Night, le féminin se conjugue avec des manteaux masculins qui s'enroulent autour de robes délicates et sensuelles. Les coloris rappellent les couleurs de l'aube et du crépuscule... Vanessa Bruno impose ici le groupe "Efterklang", une musique folk et envoûtante. Puis la sensualité et l'émotion du chant que Lou a composé. Le film s’envole avec "The Books".



Photo : Lou Doillon dans le nouveau clip de Vanessa Bruno.