Une doublure fesses pour Beckham
loading...
Les
D’après le Daily Mail, le fessier du footballeur est une imposture. Le journal crie à la tricherie car sur les photos du making-of, fournies par H&M, des enquêteurs au-dessus de tout soupçon distingueraient, au second plan, un intriguant personnage qui aurait la même coupe de cheveux, les mêmes tatouages et le même boxer que le futur joueur du PSG.
Pour le Daily Mail, il s’agit d’une doublure et pourtant, dans une interview récente, le Britannique confiait avoir réalisé lui-même les cascades. Que penser, que croire ? Peut-être se repasser une nouvelle fois la vidéo pour affiner son expertise. Par pur professionnalisme bien entendu. L’information est à ce prix.
Plus sérieusement, cette opération publicitaire ne doit pas cacher un formidable succès commercial. Car H&M sait lire les chiffres. Alors que la consommation de vêtements de mode chute pour la cinquième année consécutive, la mode masculine résiste mieux que la mode féminine. Et en observant d’un peu plus près ces chiffres, on constate que les sous-vêtements masculins sont les seuls articles dont les chiffres sont en progression. De là à conclure qu’en période de crise, les hommes se raccrochent à leurs fondamentaux…