Topshop lance une campagne interactive musicale
loading...
Des
Concernant le design de la collection "Topshop festival" : celle ci a été conçue par le studio de design avec l'iconique Kate Bosworth : une garde-robe de 16 pièces basées sur le style personnel de l'actrice américaine, et notamment des tenues qu'elle a portées durant le Festival de Coachella.
La marque insiste dans un communiqué sur l'aspect innovant du lancement de cette collection : un mini-film réalisé par Michael Polish avec Kate Bosworth sera lancé sur Topshop.com et sur les réseaux sociaux. La bande originale du Film sera disponible sur Itunes. Toutes les pièces portées dans le film seront "interactives", c'est à dire qu' en cliquant sur celles-ci, vous pourrez les partager et les acheter.
Toutes les playlists des magasins Topshop auront un lien avec l'application Shazam et avec le guide interactif de Topshop.com. Les clients seront notamment informés des lieux les plus branchés et des meilleurs concerts. Un guide sera également disponible en version imprimée, au format sac à main. Celui-ci est éditée par Lauren Cochrane du ID magazine.
Les clients pourront scanner les codes-barres des produits à l'aide de l'application Iphone de Topshop qui les dirigera vers des pistes cachées et des informations supplémentaires liés à des artistes jouant dans des festivals importants près de chez eux.