Quelles résolutions pour 2011 ?
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Programme
- Merchandising visuel (4 jours)
- Tendances merchandising (2 jours)
- Vitrines : rôle et scénographie (2 jours)
Programme Chef de produit de 9 jours
- Construction de collection (3 jours)
- Décrypter l’air du temps (2 jours)
En option deux formations produits au choix :
- La maroquinerie : acteurs, produits et marchés (2 jours)
- La chaussure acteurs, produits et marchés (2 jours)
- Connaissance des textiles (2 jours)
- Connaissance des vêtements et bien-aller (2 Jours)
L'IFM propose également des programmes sur mesure et des formations individualisées.
Pour consulter le calendrier 2011.
Renseignements par courriel à fcontinue@ifm-paris.com
Enfin, le 29 janvier une journée portes ouvertures à L'IFM, réunira diplômés, étudiants et équipes pédagogiques pour répondre à toutes les questions en matière de formation professionnelle.
Photo : Dans l'univers du textile - habillement, un secteur où on met toujours la barre plus haut, la voie de la formation permet aux professionnels de gagner en efficacité et en valeur ajoutée.