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Massimo Dutti se développe en Corée

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Après la Chine et le Hong Kong, une des marques les plus performantes du groupe Inditex, vient d'ouvrir deux points de vente en Corée de sud. Ayant récemment implanté des points de vente à Séoul, les enseignes H&M et Mango l'ont compris,

les coréens sont de plus en plus friands du style vestimentaire européen.

Contrairement à leurs rivaux qui ont choisi le quartier de Myeong-dong, les deux magasins Massimo Dutti sont situés dans les quartiers de Garosu et de Gangnam, deux des plus grandes destinations shopping de la capitale.

Avec ces deux nouvelles ouvertures, aujourd'hui Inditex compte 27 points de vente en Corée du sud. Le numéro deux mondial de l'habillement a fait son entrée sur le marché coréen en 2008 avec l'inauguration de son premier magasin Zara.

La décoration d'intérieur des deux boutiques à Séoul reflète l'image de l'ensemble des marques du groupe d'habillement espagnol : marbre noir, cuir et bois, fidèle au style tradi-branché.

L'équivalent italien de Banana Republic ou Max Mara BCBG, Massimo Dutti possède actuellement plus de 520 boutiques dans 48 pays. La griffe se positionne sur le marché de prêt-à-porter moyen / haut de gamme pour femmes, hommes et enfants ayant un bon rapport qualité - prix (prix de 20 à 40% plus chers que Zara). Le service " Personal Tailoring " propose également des costumes d'homme sur-mesure.

Début 2010, Massimo Dutti a renforcé sa présence en Asie avec l'ouverture d'un flagship store dans le quartier de Nanjing West à Shanghai (voir photo).

Photo : collection automne -hiver 2010 - 2011 Massimo Dutti et la boutique de Shanghai.