Le duo Kitsuné arrive chez Petit Bateau
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La collaboration avec
L'histoire de Kitsuné a commencé avec des t-shirts que le tandem de créateurs vendaient à la fin des concerts. Aujourd'hui, Kitsuné crée des collections élégantes et simples qui sont commercialisées dans les boutiques de Paris et New York.
« Kitsuné et Petit Bateau ont beaucoup en commun : prendre des mesures disciplinaires, l'attention au détail et le respect de l'artisanat. Nous trouvons un grand défi à utiliser la technique de Petit Bateau pour concevoir une collection complète, » explique Masaya Kuroki.
Gildas Loaëc a déclaré : « Nous nous réjouissons énormément de cette collaboration, qui va être vraiment intéressante. Petit Bateau est déjà la marque préférée des Français, et nous pensons qu'il y a encore un énorme potentiel en elle, ici et à l'étranger, ».
De son côté, Petit Bateau se dit très fière de cette fusion des savoir-faire et des jeunes talents : « notre expertise et le style très personnel de Kitsuné seront combinées dans les nouveaux classiques pour adultes », commente Patrick Pergament, directeur général de Petit Bateau.
Photo : Masaya Kuroki et Gildas CMENO, les nouveaux DA des collections homme et femme chez Petit Bateau.