Lacoste a les crocs pour les bijoux
loading...
Imaginée pour apporter une touche supplémentaire d’audace et de mode à la silhouette, la femme Lacoste pourra désormais se parer de bracelets, colliers, broches, bijoux de sac et de téléphone… Au total, ce sont 5 lignes de bijoux innovants et créatifs. Grâce à un design contemporain, à la qualité et à l’originalité des associations de matières, la collection sera fidèle aux codes esthétiques de la marque et aux collections prêt-à-porter : authenticité, joie de vivre et élégance décontractée.
Le lancement des bijoux Lacoste aura lieu en septembre pendant la Fashion Week de New-York lors du défilé Lacoste et présentera la première collection Printemps-Été 2011.
Christophe Chenut, Directeur Général de Lacoste S.A. déclare : « Nos bijoux fantaisie s’inscrivent dans une stratégie élaborée avec nos partenaires afin de proposer une offre féminine plus complète à notre clientèle. Cette nouvelle licence confirme notre volonté de renforcer le pôle femme pour accompagner le développement du prêt-à-porter et de la maroquinerie.»
En 2009, Lacoste a réalisé un chiffre d’affaires de 1,4 milliard d’euros. Dans les 114 pays où la marque est présente, deux produits Lacoste sont vendus chaque seconde au travers de boutiques Lacoste, de corners dans les grands magasins et d’un réseau de distribution sélective. Symbole de l’élégance décontractée depuis 1933, Lacoste, s’appuie sur ses authentiques racines sportives et sa forte image de marque qui profite d’une bonne visibilité grâce à sa large gamme de produits pour l’homme, la femme et l’enfant. Aujourd’hui, Lacoste compte pas moins de neuf licences mondiales accordées à différents partenaires industriels.
Photo : Lacoste, GL Bijoux.