• Home
  • V1
  • Fashion
  • La new French Touch : à suivre de près

La new French Touch : à suivre de près

loading...

Scroll down to read more
Fashion

Pour leur 9e édition, les Élans de Mode remis par la Fédération Française du Prêt à Porter Féminin (FFPAPF) ont rendu hommage aux créateurs, hommes et femmes, qui contribuent à faire évoluer la mode française. 10 lauréats ont été

mis à l’honneur jeudi dernier au Shangri-La Hôtel à Paris, entourés de Chantal Thomass, Lyne Cohen-Solal, Adjointe au Maire de Paris, Serge Bensimon et Jean-Pierre Mocho, Président de la Fédération Française du Prêt à Porter Féminin.


Il
s sont : Le Mont Saint Michel, Sessun, Lefranc Ferrant, (No) Smoking Collection, MySuelly, Cavalier bleu, Marion Vidal, Tila March, Laurence Doligé et Heimstone.

Petit rappel qu'afin de faire vivre l'industrie du prêt-à-porter, de répondre à la concurrence internationale, de bénéficier de la puissance du Web et de maintenir le leadership de Paris, en octobre prochain la Fédération Française du Prêt à Porter Féminin lancera la Maison du Prêt à Porter à Paris.

" Paris doit être en ordre de bataille pour rayonner plus fort et relever les défis de la compétition internationale avec les autres acteurs de la mode, le regroupement des apports de chacun étant indispensable," explique t-on à la Fédération.

La Maison regroupera des institutions, avec la FFPAPF, un centre d’information et un pôle événementiel (expositions, publications, débats, conférences…). Elle prendra place au 5 rue de Caumartin. Et en bonus une déclinaison web permettra de rendre la Maison accessible à toute la profession dans le monde.

Photos : Les 10 lauréats 2011 et deux cols signés Cavalier bleu.