Jusqu'au 31 décembre prochain, la marque féminine chic, bio, désirable et durable bénéficie d'un pop-up store 26 rue de la Grande Truanderie dans le 1er arrondissement de Paris. D'où vient le nom de la griffe ? Les “Kami” sont des divinités
Shintoïstes positives, dont la mission principale est de favoriser la relation entre les générations. Elles s'incarnent dans les arbres, les ruisseaux ou les animaux. La marque est ainsi née de " l'envie de combiner design féminin chic et responsabilité sociale," explique Kami sur son site Internet.
Il y a deux ans, l'ex-filiale logistique du groupe Kenzo décide de lancer sa propre ligne de prêt-à-porter de luxe, baptisée Kami Organic. Pour sa toute première collection, la marque a fait le choix de l'élégance raffinée et de la désinvolture travaillée.
Par ses matières ultra féminines, ses couleurs audacieuses et ses coupes précises et rigoureuses, ses collections ne cessent de surprendre.
Forte d’un savoir faire acquis depuis 20 ans au sein de l’univers du luxe, Kami signe cette saison une collection pensée par un duo de stylistes faisant rimer prêt-à-porter organique avec modernité et féminité avec du coton bio (C&T, jersey et maille), de la laine organique ou recyclée et du lenpur.
Photos: Kami Organic