Fast Fashion Lille: plus de visiteurs européens
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Pour cette édition d’été, les organisateurs ont misé sur l’information mode des forums, le concours Recycling, en partenariat avec Eco-TLC ouvert aux étudiants du nord de l’Europe ansi que sur les conférences : le salon est conscient des nouveaux enjeux que doit affronter aujourd’hui la distribution, face à des consommateurs avertis, avec des exigences de traçabilité, de qualité et de prix.
Nouveaux pays exposants à Fast Fashion Lille
L’offreL’augmentation de sept pour cent des visiteurs internationaux représentent 34 pour cent de la fréquentation globale. 32 pour cent d’entre eux, originaires de la Belgique, des Pays Bas, du Royaume Uni, de l’Italie et de l’Espagne sont venus chercher de nouveaux fournisseurs.
A noter que la promotion vers les pays de l’est commence à porter ses fruits avec des visiteurs venus de Russie ou de Pologne. Fast Fashion Lille reste un événement nordiste, aux bons résultats des pays limitrophes et voisins s’ajoute, en France la région Nord qui représente 59 pour cent des visiteurs français. Suivent les parisiens 21 pour cent, l’ouest six pour cent et cinq pour cent viennent de la région Rhône-Alpes.