• Home
  • V1
  • Fashion
  • Eurovet se met à l'heure londonienne

Eurovet se met à l'heure londonienne

loading...

Scroll down to read more
Fashion

L'organisateur européen de salons professionnels textile et mode, leader sur le circuit-court et l’actualisation met son savoir-faire au service d’un nouveau rendez-vous d’affaires. En novembre prochain, le Fast Fashion Tour ouvrira ses

portes dans un des pays les plus friands de collections rapides et renouvelées : la Grande-Bretagne.

L'événement se propose d’être un concentré des meilleures compétences fast fashion repérées dans les salons qu’Eurovet organise avec succès depuis de nombreuses années :
  • La façon de mode et accessoires concentrée sur les techniques et les savoir faire de fabrication au sein de la zone Euromed.
  • Des entreprises sélectionnées qui travaillent aussi bien grands comptes que créateurs sur de grandes et petites séries d’actualisation. Les collections private label ou en nom propre de prêt à porter et d’accessoires pour la distribution organisée et les marques enseignes.
  • Un savoir-faire de mode ciblé sur de gros volumes, qui anticipe la mode à petits prix. Venue de toute l’Europe, de l’euro-région nord à la méditerranée, la proposition d’une offre tissus et accessoires sélectionnés, des conseils et des tendances prospectives pour les collections futures, pour séduire centrales d’achat et chaînes, mais aussi les marques créatives (Lin, aspects soieries, coton, sportswear et prints pour l’homme, la femme et l’enfant…)
  • La création grâce à une offre de designers textiles capables d’imaginer les motifs, les couleurs et les aspect des tissus les plus affûtés pour donner, en un tour de main, dynamisme et séduction aux collections des donneurs d’ordre. Ce rendez-vous d’affaires londonien permettra aux 100 exposants, français et de la zone Euromed, de séduire ou de re-conquérir le marché britannique et des pays limitrophes, de recruter des agents et d’explorer de nouvelles pistes sur un marché de proximité.
"Les exposants de tissus, fournitures, accessoires, prêt à porter et confection pourront prospecter les chaînes spécialisées (70% du marché UK) les parts de ce marché s’étant stabilisées grâce à la fast fashion. Les acteurs du e-commerce, en très forte progression ces dernières saisons et en particulier dans les pays anglo-saxons, sont également, l’autre cible majeur du salon," résume l'équipe organisatrice du nouveau salon outre-manche.

Fast Fashion Tour
Du 7 au 8 novembre
à l'Olympia à Londres

Photos : Fast Fashion Tour