• Home
  • V1
  • Fashion
  • Coup de neuf chez Franck et Fils

Coup de neuf chez Franck et Fils

loading...

Scroll down to read more
Fashion

Le temple de la mode parisien profite de l’été pour se réinventer. Le prêt-à-porter se remet en scène et réinvente ses étages dans de tous nouveaux espaces. Il prend ses nouveaux quartiers dans une succession de pièces, au parquet et

mobilier esprit Hôtel particulier qui plairont à coup sûr aux dames du très chic 16e arrondissement.

  Le nouveau 1er étage, « Dressing de Créateurs », offrira un univers Luxe Créatif. Les premières lignes telles que Givenchy, Stella Mc Cartney, Lanvin, Anne Valérie Hash, Carven, Peter Pilotto, ou encore Petite S …, Dice Kayek, Alberta Ferretti…, s’exprimeront dans un espace totalement dédié . En haut de l’escalier majestueux, Phillip Lim, Vanessa Bruno, Isabel Marant, Moncler, Allude s’exposeront au sein des signatures institutionnelles , dans une ambiance « appartement haussmannien contemporain ».

L ’e
space Soulier très signé sera ainsi en totale harmonie avec ce dress code chic. Des tables d’exception proposeront Cire Trudon, des avant premières et des exclusivités : bijoux spectaculaires de Du Poil de la Bête (avant première du 23 août au 31 novembre 2010) et éventails précieux de la Maison Duvelleroy (en exclusivité).

Le nouveau 2ème étage , « Franck et filles », offrira également un tout nouveau visage. C'est dans une ambiance loft, au mobilier vintage, que l'on accueillera désormais les jeunes créateurs du moment : Marc by Marc Jacobs, Athé, Etoile, Helmut Lang, Sea NY, Ambali, Acné, APC, T by Alexander Wang, Notify, …. entourés des incontournables de la mode « jeune femme ».

Une pause s’imposera au Nouveau Café de la Grande Epicerie lui même revisité, en passant par la Jeannerie, le Fashion Lounge, sa bibliothèque et ses multiples découvertes dans l’air du temps : en septembre, T shirts à messages Burfitt, head bands et autres petits trésors inattendus….

Au cœur de chaque « pièce de l’appartement », un espace multi Créateurs et de nombreuses exclusivités, concentrera l’adn de l’étage, à la manière de Franck et Fils. Les illustrations de Lovisa Burfitt ponctueront quelques muraux de son coup de pinceau stylé, impertinent et coloré.

Des expositions éphémères présentant des artistes contemporains jalonneront les saisons et les espaces. Avec ce coup de neuf, Franck et fils (groupe Le Bon Marché) propose un nouveau regard sur la mode. La symbiose entre signatures internationales et jeunes créateurs, ses choix très personnels, ses découvertes et sa mise en scène originale, feront de ce magasin si parisien, une adresse incontournable pour les accros du shopping de luxe.

A découvrir dès le 1er septembre, 80 rue de Passy.