• Home
  • V1
  • Fashion
  • Carolina Herrera s'offre un magasin parisien

Carolina Herrera s'offre un magasin parisien

loading...

Scroll down to read more
Fashion

La styliste d'origine vénézuélienne s'installe au 10 rue Castiglione dans le 1er arrondissement. Le nouvel espace de 300m2 réunit les collections femme, homme et accessoires de la ligne bis " CH ", lancée en 2003. Tout en bois foncé

(ébène, acajou et chêne), cuir avec des touches de lin et de la soie teintée et un sol couleur chocolat ; cet écrin accueillant et chicissime évoque le confort d'un appartement de luxe.

E
n poussant la porte, les clients découvrent une sélection des accessoires (sacs, chaussures, lunettes de soleil, et bougies parfumées) avant de retrouver une pièce consacrée aux lignes de prêt-à-porter. La griffe propose aux hommes et aux femmes un vestiaire haut-de-gamme “ Basic Chic” composé d'une multitude de looks preppy aussi bien que des robes de cocktail fidèle au style bien, peigné du Park-Avenue à New York.

CH Carolina Herrera est distribué dans 72 boutiques dans le monde dont 13 se trouvent en Espagne, une à Londres à Mount Street, 10 aux USA et autant au Moyen-Orient. Des prochaines ouvertures sont prévues à São Paulo, Rio de Janeiro, Amsterdam, Lima, Kuala Lumpur, Istanbul, Saint Dominque et Porto Rico. Ensuite, en 2012, la griffe se consacrera au développement de son activité en Chine.

La ligne principale de la créatrice est commercialisée à travers plusieurs concept-stores, mais aussi as chez les plus grands magasins tels que Harvey Nichols Hong Kong, Tsum Moscou, Bergdorf New York, Saks Fifth Avenue New York et Dubaï.

Photos : La ligne CH printemps - été 2011.