• Home
  • Actualite
  • Mode
  • Levi's fait " bella figura "

Levi's fait " bella figura "

By FashionUnited

loading...

Scroll down to read more
Mode

Le numéro un mondial du jeans vient d'inaugurer au coeur de Rome sa plus grande boutique au monde et prévoit d'ouvrir d'autres flagship stores, a annoncé le PDG du groupe John Anderson.

"Nous effectuons un investissement significatif en Italie pour notre plus grand magasin du monde" en propriété directe, a ajouté M. Anderson.

Levi's ouvrira dans les mois et années à venir d'autres boutiques "megastore" à Milan, Florence, Bologne, Venise et dans d'autres capitales, a indiqué Armin Broger, le patron de Levi Strauss pour l'Europe.

"En temps de crise, cela ne sert à rien de planifier 5 ans à l'avance. Qui aurait dit que la valeur du rouble aurait chuté de moitié comme maintenant ? Tous ceux qui avaient des plans à long terme sont revenus bredouilles à la maison", a estimé M. Broger.

Au deuxième trimestre, Levi Strauss a subi une baisse de 3% de son chiffre d'affaires à 905 millions de dollars. Le groupe américain a enregistré une perte nette de 4 millions de dollars contre un bénéfice net de 1 million en 2008.