La Redoute dévoile une collection imaginée par ses clientes
loading...
Avec son initiative « 7 Histoires de Femmes – 7 Cultures – 7 Robes », la plateforme française de vente en ligne La Redoute a invité des femmes soutenues par l’association Amitié Partage pour la confection d’une collection inédite. Aidées par les équipes créatives de la marque, ces femmes ont conçu sept robes “à leur image” qui sont commercialisées à 79 euros l’unité.
L’initiative créative, sociale et culturelle menée par La Redoute avec l’association Amitié Partage vise à aider et accompagner des femmes de tous horizons dans leur insertion sociale et professionnelle. Les dix femmes choisies sont passionnées de mode et certaines d’entre elles sont arrivées en France depuis peu.
Avec plus de dix millions de clients actifs dans le monde, La Redoute est le premier site d’achats d’habillement et de décoration en France. Internet représente plus de 85 pour cent de son chiffre d’affaires en France. La marque est vendue dans plus de 20 pays.
Photo : La Redoute